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 Blague

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2 participants
AuteurMessage
jerome
Prince des Ombres
jerome


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Age : 34
Localisation : je vous en pose des questions moi?
Date d'inscription : 17/04/2008

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MessageSujet: Blague   Blague Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

Voila vous pouvez venir ici pour raconter vos blagues évitez celle trop racistes.

Un enfant va pour la première fois a l'école.
Quel est ton nom? demande la maitresse
Mohamed répond l'enfant
non maintenant tu es français tu t'appelleras Jean
L'enfant rentre chez lui.
Alors qu'as tu appris a l'école Mohamed?demande sa mère
Je m'appelle plus Mohamed mais Jean car je suis français
quoi a peine arriver en France tu renie tes origines.

La mère bat donc son fils puis le père le fait aussi
Le lendemain a l'école la maitresse lui demande:
Mais que t'es t'il arriver Jean
Bah a peine français depuis deux heures je me suis fait agresser par deux arabes.
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Invité
Invité




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MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

Je connais pas beaucoup de blague... Mais j'en mettrais quel qu'une plus tard peut être ^^
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Forsaken
Admin
Forsaken


Nombre de messages : 129
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

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MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:20

Perles de votre Compagnie aerienne



Quelques véritables réclamations au service d'entretien émises par des pilotes
de votre compagnie aerienne favorite, et les réponses de l'équipe d'entretien
(laquelle ne manque pas d'air) :



Problème : "Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être
changé."

Solution : "Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."



Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."

Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."



Problème : "Le pilote automatique ne marche pas."

Solution : "Maintenant, il marche."



Problème : "Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit."

Solution : "Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit."



Problème : "IFF inopérant."

Solution : "IFF toujours inopérant quand il est éteint."



Problème : "Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau."

Solution : "Phare rotatif inférieur rempli."



Problème : "Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit."

Solution : "Fuite plus manifeste."



Problème : "Volume de DME incroyablement bas."

Solution : "Volume ramené à un niveau plus croyable."



Problème : "Punaises mortes sur le pare-brise."

Solution : "Punaises vivantes commandées."



Problème : "L'avion a un comportement marrant."

Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de
rester sérieux."



Problème : "Hôtesse de l'air gelée en altitude."

Solution : "Essais au sol OK."



Problème : "L'avion monte comme s'il était fatigué."

Solution : "L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."



Problème : "Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200
pieds par minute."

Solution : "Problème non reproductible au sol."



Problème : "Les crans font s'enfoncer la manette des gaz."

Solution : "C'est à ça qu'ils servent."



Problème : "Moteur n°3 manquant."

Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."



Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit
marteau."

Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."



Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."

Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."



Comme quoi ils ont de l'humour dans l'équipe d'entretien

(peut etre d'autre a suivre on sais jamais)
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