Clan [GdO] Gardiens des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan [GdO] Gardiens des Ombres

Bienvenue sur le forum Officiel du Clan [GdO] Gardiens des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande conseille pour Me faire un pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande conseille pour Me faire un pc Empty
MessageSujet: Demande conseille pour Me faire un pc   Demande conseille pour Me faire un pc Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:09

Voilà, j'aimerai me payer un Alien Ware haute performance... et je voulais savoir si deux go de rame ddr3 cété suffisant pour ça :

- Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 3,20 GHz, 12 Mo de Cache, 1066 MHz FSB

- Système d’isolation acoustique Alienware®

- Carte mère Alienware® approuvée NVidia nForce 790i SLI™

- Alimentation 1000 Watt Alienware® approuvée pour multi-GPU. Protégez votre PC à long termes avec l'aimentation 1000 Watt !
-
Double NVIDIA® GeForce™ 9800 GX2 - 1 Go - Technologie Double-Cœur
Press�? Vous pouvez choisir un type de livraison plus rapide. Nouveau !
Limack dit :
-4 Go - 2 x 2048 Mo ou que 2 ? cé du ddr3 !

- Processeur physique AGEIA PhysX™ PCI-E

- Son 7,1 intégré avec sortie numérique ou Creative Sound Blaster® X-Fi Xtreme Gamer (au choix)

- Carte réseau pour joueur Killer K1 : pour des jeux en ligne plus fluides !
ou Double port Gigabit Ethernet hautes performances (au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Edenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande conseille pour Me faire un pc Empty
MessageSujet: Re: Demande conseille pour Me faire un pc   Demande conseille pour Me faire un pc Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:19

la ddr3 c'est pas pour le moment tres utile, la ddr2 suffit.
Ensuite pour les 2 giga c'est suffisant, mais avec la config tres musclé que tu te fait, pourquoi se priver de 4 giga ça dois pas etre beaucoup plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
NigthCrawler

NigthCrawler


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande conseille pour Me faire un pc Empty
MessageSujet: Re: Demande conseille pour Me faire un pc   Demande conseille pour Me faire un pc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:11

Oui effectivement je suis ok avec Edenia:
DDR3 encore tres cher et sous exploité
Si tu te contente de la DDR2, vu le prix actuellement tu peux facilement monter a 4Go
En tout cas avec la config que tu va avoir tu pourras faire durer ton PC un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseille pour Me faire un pc Empty
MessageSujet: Re: Demande conseille pour Me faire un pc   Demande conseille pour Me faire un pc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Me problème c'est que c'est un alienware, sa coûte 5000 €

Alors, je cherche un bon pc gamer à 1500 € avec double carte graphique... et relativement puissant, l'équivalent de ça :

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_730?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Système de refroidissement couteux en moin, Carte PCI Physics
Les cartes PCI utilisent 1 connecteur PCI.

Carte PCI Ageia® PhysX™ de 128 Mo [ajouter 140,00 € ou 6 €/mois-1] en Plus (ou équivalent) avec un processeur
Processeur Intel Core 2 Extreme (chez dell c'est 3000 € avec carte 3D ati et je préverai nvidia)
Revenir en haut Aller en bas
Edenia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande conseille pour Me faire un pc Empty
MessageSujet: Re: Demande conseille pour Me faire un pc   Demande conseille pour Me faire un pc Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:13

tu a vu ton prix à la baisse à ce que je vois :p

En faite ça dépend de tellement de chose tu prefere amd ou intel? le faire tourner sous vista ou xp ? tu veux un pc tout fait ou acheter les pieces séparement pour le monter toi meme? tu a des pieces de ton ancien pc que tu veux garder peuxt-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseille pour Me faire un pc Empty
MessageSujet: Re: Demande conseille pour Me faire un pc   Demande conseille pour Me faire un pc Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

Non, c'est que je veux un PC gamer et que beaucoup de jeu son optimisé pour nvidia...

Bref, je cherche un marque qui fait des pc gamer en dehors de dell et alienware... je parle de vrai pc gamer avec double carte graphique et tout le reste...

Sinon je peux acheter pièce par pièce et demander à mon frère de monté le pc ^^ (ldlc)

Vous me conseillez quoi comme site ou vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseille pour Me faire un pc Empty
MessageSujet: Re: Demande conseille pour Me faire un pc   Demande conseille pour Me faire un pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseille pour Me faire un pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fane de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [GdO] Gardiens des Ombres :: Ville :: Tavernes public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser