Sujet: Hello World Mer 16 Avr - 21:58
Bonjour a tous,
Je suis NigthCrawler seigneur des betes. Je viens de rentrer dans ce clan et espere qu'on menera grandes batailles ensemble et que le sang coulera a flot!!!
Etant newbie sur le jeu, je suis preneur de tous les conseil pour bien avancé dans le jeu !!!
a bientot
Forsaken Admin
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Hello World Mer 16 Avr - 22:00
Soit le bienvenue. Pour tout conseil n'ésite pas vu que le forum va t'etre ouvert, le temps que j'aille te mettre les droits. Tu veras que cà commence a bouger alors j'espére que tu es plutôt motivé.
NigthCrawler
Sujet: Re: Hello World Mer 16 Avr - 23:45
Merci par avance pour les droits.
Comme je suis sur les deux serveurs, j'essaye de faire de mon mieux. En tout cas je fais mon possible pour etre present le soir, car en journée je ne suis pas trop dispo, travaille oblige !!
cifer Démon d'Argent
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Dans les ténèbre du 45 Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Hello World Jeu 17 Avr - 7:54
ok et bon sang
manon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : hébécrevon Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: salut : ) Ven 18 Avr - 19:18
Salut bienvenue parmis nous, n'hesite pas a demander des conseilles et si il ya un vampire qui fais que de t'attaquer dis le au clan et ceux qui pourront, le tueront ! xd
moi je suis pas trop forte pour te conseiller car j'ai commencer le jeu il ya pas tres longtemps donc voila mais demande a cifer et aux autres cdes pros à mon avis! !
tchusss a+
cifer Démon d'Argent
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Dans les ténèbre du 45 Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Hello World Ven 18 Avr - 19:24
misi pour le conplimen ma petit manon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello World
Hello World
Page 1 sur 1