Ici pour parlerez musique, se que vous écoutez en se moment, se que vous aimez écouté comme type de musique ... Se que j'écoute en boucle en se moment (avec JerryC en plus):
Sinon, j'écoute beaucoup de musique de film comme le seigneur des anneaux, mission impossible, Miyazaki,... et des pistes de Joe Satriani et Patrick rondat
Dernière édition par Limack le Mer 30 Avr - 23:17, édité 1 fois
Jerry Chang (né le 31 août 1981, à Taipei, nom Chinois :張逸帆), plus connu sous son nom de scène, JerryC, est un guitariste et compositeur taïwanais. Il est devenu célèbre grâce à sa vidéo Canon Rock, une reprise rock du Canon de Pachelbel. Il a commencé la guitare à 17 ans, et le piano avant 15 ans. [1].
Son arrangement le plus célèbre, Canon Rock, est devenue très populaire grâce à internet, à Youtube plus précisément. Cette chanson a attiré l'attention des médias à travers le monde [2][3][4]. La vidéo peut être vue sur son site officiel[5], sur lequel on trouve d'autres de ses arrangements Jerry Chang a également son propre groupe, le "C band".
Arrangements [modifier]
* Canon Rock * Rock On * Whose Autumn * No More Distance * Alien Walker * Wedding in the Dream * I'm Alright (Neil Zaza cover) * Sweeping from Heaven * Tender * Beloved
manon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : hébécrevon Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: =) Ven 16 Mai - 19:23
ce ke jécoute en ce moment c du lafee , matmatah ,nightwish , billy tallent !!
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Ven 16 Mai - 20:24
Je connais pas beaucoup de groupe, mais c'est quel genre de musique ? éventuellement tu peux envoyer piste (par youtube, en donnant des liens de vidéo)
Tu peux écouter les liens que j'ai envoyé et dire se que tu en penses ?
manon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : hébécrevon Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: re Sam 17 Mai - 0:41
ok !! ba moi c du rock gothik a pe pré !! jtenverré des liens plus tard si ca te gene pa trop !!
Forsaken Admin
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/07/2007