Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: son de teuf Dim 27 Avr - 3:13
Moi mon truc c'est les rave hardcore la ddans fais peter koi
Admin: sujet déplacer
manon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : hébécrevon Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: salut : ) Dim 27 Avr - 21:38
j'adore rock ska gothik métal !!
connais tu ce ké des bolas et esce ke tu en pratik ?? tu devré vr sé trop b1 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: son de teuf Dim 27 Avr - 22:16
Perso cé pas mon genre ^^ rock sans chanteur (instrumental) musique de film... saga mp3...
lutin1001
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: bolas Sam 3 Mai - 0:25
oui manon je pratique les bolas et les bolas enflammé , ca dechire , et ptite precision pour Limack le son de teuf n'as rien a voir avoir du rock sans chanteur^^
Invité Invité
Sujet: Re: son de teuf Sam 3 Mai - 18:04
Et sa inclu quoi ? son de teuf... c'est bien la musique pour les fêtes et autre boufonnerie ^^ que je ne fait pas
Ben c'est pas mon genre de musique... et je viendrais pas a une de tes fête
manon
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : hébécrevon Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: re : ) Mer 14 Mai - 19:58
o fet chakun ces gouts mes fo avoir du respect pr tt les genre de musik !! car si ya pa de respect c de limmaturité !!
vila
tkt c pa pr toi lutin1001 c pr lotre ke jconné pa !!
fodra kon reparle des bolas !! xd
bsx jtd
Invité Invité
Sujet: Re: son de teuf Jeu 15 Mai - 20:45
Y a pas plus tolérant que moi ! tant qu'on écoute la musique pas trop fort quand je veux être tranquille (ordi et dormir quoi ^^)
lutin1001
Sujet: Re: son de teuf Ven 16 Mai - 13:59
Hé ben Limack je te demanderai de me citer un son de teuf vu que aparement tu sais c'est quoi, enfin meme sans savoir ce que c'est ce n'est pas dur a trouver , et manon tu viendra sur msn pour en parler mdr bisoussssssssss et de quoi a tu rever cette nuit mdrrr
manon
Sujet: slt ;) Ven 16 Mai - 19:08
mdr cette nuit jété stone !! jé réV ke je tuer ma mère !! mdr des fois jsui trop con !!
BISOUS JTDDDDDDDDD =)
Invité Invité
Sujet: Re: son de teuf Sam 17 Mai - 21:18
Premièrement, je me souviens jamais de me rêve... sauf les érotiques ^^ ou ceux en cour ou au lycée... bref
Son de teuf... je sais pas j'y vais jamais... mais les vidéos que j'ai posté... c'en est ? parce que je love cette musique !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: son de teuf
son de teuf
Page 1 sur 1